Air Serbia a prolongé son record de passagers lors de sa première opération transatlantique, à New York, avec des chiffres dépassant ceux de son précédent meilleur résultat obtenu en 2018. Selon les données disponibles fournies à ce jour à EX-YU Aviation News par le Bureau américain de Air Transport Statistics, le transporteur serbe a accueilli 19.210 passagers à bord de son Airbus A330-200 sur des vols à destination et en provenance de la Grosse Pomme de janvier à avril, ce qui représente une augmentation de 11,5 % par rapport à son précédent meilleur résultat établi il y a cinq ans. Le chiffre représente également une amélioration de 15,2 % par rapport à 2019 et une hausse de 53 % par rapport à la même période l’an dernier.
Air Serbia a également atteint des taux de remplissage record à bord de ses avions. Au cours de la période de quatre mois, le taux d’occupation moyen des cabines sur tous ses vols à New York a atteint en moyenne 89,3 % sur ses deux gros porteurs, qui peuvent accueillir respectivement 257 et 268 passagers. En conséquence, la compagnie aérienne a enregistré l’un des facteurs de charge les plus élevés sur les vols à destination et en provenance de l’aéroport JFK parmi les transporteurs européens. Les charges moyennes se sont améliorées de 9,3 points par rapport à 80 % en 2018 et sont en hausse de 13,5 points par rapport à 75,8 % au cours de la même période en 2019. L’an dernier, les charges moyennes se sont établies à 69,7 % pour la période de quatre mois.
Performances de la ligne New York d’Air Serbia, 2023
Le PDG de la compagnie aérienne, Jiri Marek, a récemment déclaré que le transporteur développerait davantage ses opérations à New York s’il disposait d’une capacité de réserve. Cet été, elle maintient jusqu’à un vol quotidien entre son hub de Belgrade et la Grosse Pomme. Il y a deux mois, le transporteur a également introduit des opérations vers Chicago, tandis que des services vers Miami sont évalués comme sa troisième destination potentielle aux États-Unis. Le département américain des Transports a récemment approuvé un vaste accord de partage de code entre jetBlue et Air Serbia, qui verra le transporteur américain placer son code de désignation et ses numéros de vol sur les services de son homologue serbe entre Belgrade et New York, ainsi qu’entre Belgrade et Chicago. . D’autre part, Air Serbia placera ses numéros de vol sur 26 destinations jetBlue de New York vers d’autres points aux États-Unis et en République dominicaine.
Ce thème vous a intéressé vous adorerez beaucoup ces parutions:
Photographie/Thèmes/La nature/Les papillons.,Redirection vers la fiche descriptive. Disponible sur internet.
Pour vous, cet article autour du sujet « Plant City Airport » vous est proposé par pcairport.net. pcairport.net est une plateforme d’information qui regroupe des informations publiées sur le web dont le sujet principal est « Plant City Airport ». Ce texte est réédité de la manière la plus honnête que possible. Vous pouvez utiliser les coordonnées indiquées sur le site web dans l’objectif d’apporter des explications sur ce contenu traitant du thème « Plant City Airport ». En visitant à plusieurs reprises notre blog vous serez au courant des futures publications.